Actualités de l'Ambassade

CIVILITES DU GROUPE MAGIC SYSTEM A MONSIEUR L’AMBASSADEUR
query_builder 27-10-2017


Le vendredi 27 octobre 2017, venu à Libreville pour un spectacle qu’il a donné le 28 octobre 2017 au stade d’Angondjé à l’occasion de la tournée africaine commémorant ses 20 ans de carrière, le groupe MAGIC SYSTEM a rendu visite au Chef de Mission diplomatique. La délégation conduite par A’salfo a été reçue par l’Ambassadeur Philippe MANGOU entouré de ses collaborateurs à la salle polyvalente de la Chancellerie à 11 h.

Après la mise en place, le Premier Conseiller, a dit le mot de bienvenue au nom de Monsieur l’Ambassadeur, puis a demandé les nouvelles aux hôtes du jour, dans la pure tradition ivoirienne.

Au nom des membres de la délégation, « l’Ambassadeur » A’salfo a remercié le Chef de la Mission diplomatique. Il a saisi l’occasion de cette visite pour l’informer, que le groupe MAGIC SYSTEM, avec une délégation de 20 membres, est présent en République Gabonaise pour une étape de sa tournée africaine commémorant ses 20 ans de carrière. Profitant de cette rencontre, A’salfo, a adressé une invitation à Monsieur l’Ambassadeur et au personnel de l’Ambassade pour ce spectacle.

Prenant la parole, le Premier des ivoiriens du Gabon a félicité les membres du groupe MAGIC SYSTEM pour leur initiative et leur a donné l’assurance qu’il sera présent au concert. Il a également salué les actions sociales réalisées au profit des populations ivoiriennes.

Son Excellence Philippe MANGOU a remercié la structure gabonaise, DirectProd, partenaire du groupe MAGIC SYSTEM dans ce projet à Libreville, pour l’accueil et pour leur collaboration fructueuse. Il a relevé que la coopération entre la Côte d’Ivoire et le Gabon est intense et très diversifiée, puis, a encouragé les deux partenaires à œuvrer dans leur domaine à la pérennisation desdites relations.

Au terme de cette rencontre entre la délégation et le personnel de la Chancellerie, l’Ambassadeur et le groupe MAGIC SYSTEM ont accordé un point de presse aux journalistes de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI).

La rencontre a pris fin à 12 heures par un cocktail offert par Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur.

Flash info
arrow_upward